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UPDATE COVID-19:
Information importante concernant le virus.
(Mise à jour du 25/5/2022)
PAS DE CHANGEMENTS DANS L'IMMÉDIAT SUR LE TRANSPORT ET LES LIVRAISONS. 

Cher client,

Bien que les choses commencaient lentement à évoluer dans la bonne direction fin 2021, nos fournisseurs proclament toujours que l'approvisionnement irrégulier en matières premières se poursuit. De plus que certaines usines ne produisent pas encore à 100% à cause d’une restructuration d’effectifs. En conséquence, nos fournisseurs exigent des délais de production plus longs pour certains produits.

Chez Nussbaumer, nous avons toujours su anticipé pour garder les articles les plus demandés en abondance pour servir nos clients dans les moments les plus difficiles. Cependant, nous aussi ressentissons les conséquences de cette pénurie mondiale.

Plus que jamais, nous sommes en discussion avec nos fournisseurs pour optimiser la production et prévoir l'avenir de la demande du marché. Néanmoins, nous attirons votre attention sur le fait que la détermination d'une date de livraison pour des articles en rupture de stock ces jours-ci risque d'être moins précise qu'avant la pandémie.

Nous vous remercions de votre compréhension et et votre patience et nous espérons que vous aussi comme nous, prendrez les bonnes décisions pour revenir à une coopération normale dans les plus brefs délais.



(Mise à jour du 01/04/2021)
ADAPTATION DES RÈGLES DE LA COVID-19 SUR LE TRANSPORT ET LES LIVRAISONS. 

Cher client,

Les choses ne vont toujours pas dans le bon sens avec la pandémie de COVID-19 et cela se ressent également chez nos fournisseurs, chez qui on entend de plus en plus souvent qu'ils souffrent de livraisons irrégulières de matières premières. De plus que certaines usines ne produisent pas encore à 100% à cause d’une restructuration d’effectifs. En conséquence, nos fournisseurs exigent des délais de production plus longs pour certains produits.

Chez Nussbaumer, nous avons toujours su anticipé pour garder les articles les plus demandés en abondance pour servir nos clients dans les moments les plus difficiles. Cependant, de plus en plus souvent nous commençons également à ressentir les conséquences de cette pénurie mondiale.

Plus que jamais, nous sommes en discussion avec nos fournisseurs pour optimiser la production et prévoir l'avenir de la demande du marché. Néanmoins, nous attirons votre attention sur le fait que la détermination d'une date de livraison pour des articles en rupture de stock ces jours-ci risque d'être moins précise qu'avant la pandémie.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aussi comme nous, prendrez les bonnes décisions pour revenir à une coopération normale dans les plus brefs délais.



(Mise à jour du 10/11/2020)
ADAPTATION DES RÈGLES DE LA COVID-19 SUR LE TRANSPORT ET LES LIVRAISONS.

Cher client,
Cher destinataire,
 
Pendant cette période de lock-down, les livraisons dans certains magasins non-essentiels ou dans certaines entreprises sont devenues très compliquées. Nous mettons tout en œuvre pour livrer les colis qui nous sont confiés mais il est indispensable de bien comprendre les enjeux et les contraintes.

C’est pourquoi nous avons créé le document en annexe que vos clients-destinataires ouverts peuvent afficher sur leur porte d’entrée. Il faut par contre s’assurer que les livreurs puissent accéder via la porte habituelle/principale et sans procédure ou temps d’attente supplémentaires.

En cette période de lock-down cumulée à la période de pointe habituelle de fin d’année, nos volumes ont augmenté de manière exponentielle. De plus, nous devons faire face à un taux d’absentéisme anormalement élevé suite aux malades Covid-19 mais aussi aux nombreuses périodes imposées de quarantaine. Les livreurs sont encore plus sous pression qu’en temps normal, il est donc impensable de les faire attendre, même quelques minutes pour pouvoir livrer leurs colis. 

Le document permet au livreur de voir que la société ou le magasin est ouvert et éventuellement de contacter le destinataire en cas de besoin. Cela devrait fortement faciliter la livraison. Néanmoins, il n’y a aucune garantie que le livreur appellera. Nous comptons aussi sur la coopération de vos clients-destinataires pour que tout soit mis en œuvre afin de faciliter la livraison et l’accès aux livreurs. Il est donc dans l’intérêt de tous de faire en sorte que les livreurs puissent rapidement et simplement livrer les colis.

Nous vous conseillons d’envoyer à vos clients-destinataires le document ainsi que cette lettre explicative afin d’éviter les malentendus et d’aligner les attentes de tous.

Nous vous remercions pour votre collaboration et vous souhaitons bon courage pour traverser cette pandémie en bonne santé.

 



(Mise à jour du 2/11/2020)

Cher visiteur,

Nussbaumer persiste aux directives sanitaires nécessaires et nous sommes heureux d'annoncer que, grâce à une organisation structurelle et pratique approfondie, tous nos services restent opérationnels.

Cela signifie que les enlèvements sont toujours possibles et que notre atelier technique est ouvert pour les réparations et l'entretien de votre matériel indispensable.

Cependant, nous vous demandons de ne pas effectuer de voyages inutiles vers nos locaux et le cas échéant, lors de votre visite dans notre entreprise, de respecter strictement les règles de sécurité COVID 19:

• Distance de 1,5m entre personnes
• Désinfection des mains obligatoire à l'entrée et la sortie du batiment
• Pas de contact physique avec nos collègues
• Le port obligatoire du masque hygiénique



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